22 DéC 14 1 commentaire
La générosité de Noël…

La générosité de Noël…

Le Père Noel existe… Et je le connais…

Je voudrais aujourd’hui vous raconter la belle histoire de Michaela IONESCU : c’est une ambulancière qui travaille avec nous, vous avez surement déjà du la voir prendre en charge certains patients. Avec son accent italien et ses « R » bien roulés, Michaela est un petit bout de femme qui a le cœur sur la main.

En novembre elle vient à ma rencontre pour me proposer de créer des cadeaux pour les patientes du CHPM. Michaela est créatrice de bijoux fantaisie, elle a même fait récemment la couverture d’un magazine américain avec ses créations !

Peu de temps après lui avoir donné le nombre de femmes soignées au CHPM, elle a déposé sur mon bureau une grosse boite bien emballée, pleine de jolis bracelets et de boucles d’oreilles. Un geste plein de générosité et d’altruisme, sans attente en retour.

Quelques semaines plus tard, Michaela me confie avoir organisé avec son amie Marine, une petite cagnotte pour faire plaisir à quelques patients qui les ont touchées tout au long de l’année.

Pour découvrir la beauté de leur geste et tout l’amour qu’il y a, je vous invite à vous rendre sur leur blog Dons pour un rêve.

 

La magie de Noël existe ; nous en avons la preuve !

De belles fêtes à chacun d’entre vous !

Ajouter un commentaire
  • Michaela Ionescu, le 23 décembre 2014 à 23 h 48 min

    Merci CHPM, merci Angeline et merci à tous ceux qui ont participé pour réaliser un Rêve de Noël! JOYEUX NOËL!

    Répondre

Ajouter un message

Ce champ est obligatoire

Ce champ est obligatoire

Ce champ est obligatoire

 

Partager cet article avec un ami

Ce champ est obligatoire

Adresse e-mail invalide

Ce champ est obligatoire

Adresse e-mail invalide

Ce champ est obligatoire

 

Votre message a bien été envoyé.